Gîtes à Montlouis-sur-Loire

Vous recherchez une location de gîte à Tours et ses environs ! Profitez de l’offre des Gîtes de France à Montlouis-sur-Loire. lire la suite
Tri par :
66 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche

Votre recherche

Nombre de personnes

Nombre de chambres

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux acceptésLes animaux sont acceptés, un supplément peut vous être demandé

Montlouis-sur-Loire

A l’est de Tours, Montlouis-sur-Loire est très bien située pour séjourner dans une location de vacances au cœur du Val de Loire à la découverte des châteaux de la Loire ou pour un déplacement professionnel autour de la ville de Tours. Louer un gîte dans un gîte rural à Montlouis-sur-Loire est une solution idéale par sa proximité du Grand Hall et du Parc Expo de Tours pour vos besoins professionnels lors d’un salon ou d’une foire.

A partir de votre location de gîte de France à Montlouis-sur-Loire, vous aurez tout loisirs de flâner en bord de Loire avec ses paysages naturels exceptionnels. Mais vous pouvez aussi programmer une balade à vélo sur l’itinéraire cyclable « La Loire à vélo » qui traverse le centre-ville de Montlouis et vous conduit notamment à travers les vignes sur les coteaux.

Parcs du Val de Loire et châteaux de la Loire


Pour les amateurs de jardins, le parc et les jardins du château de la Bourdaisière à Montlouis-sur-Loire sont ouverts au public du 1er avril au 15 novembre de 10h à 19h (entrée payante). Près de là à Chançay, le parc et les jardins du château de Valmer se déploient dans un site remarquable, sur le flanc d’un coteau dominant la vallée de la Brenne.

Montlouis-sur-Loire vous permet de rayonner autour des châteaux de la Loire, tel que le château de Chenonceau dans la commune de Chenonceaux, ou encore le château d’Amboise.

Faites votre choix de location de gîte de France à Montlouis sur Loire !


Le gîte L’Ouche de Jouvence, gite rural à Montlouis-sur-Loire 37, à 500 mètres des bords de Loire, qui est au cœur du vignoble AOC Montlouis, peut accueillir une famille de 5 personnes avec ses 3 chambres.

Pour des vacances à deux, le gîte avec piscine Le Grillon, est un studio de 40 m2 qui vous offre aussi l’accès à la piscine couverte et chauffée des propriétaires en saison.

Vous pourrez aussi choisir le gîte le Pressoir de Sylvain, gite entre Tours et Amboise, adossé à un côteau creusé de caves viticoles. Pour les amateurs de pêche, ce gîte dispose aussi d’un accès à un petit étang à 100 m.

Chambres d’hôtes à Montlouis-sur-Loire : séjournez une nuit ou plus dans une maison d’hôtes (petits déjeuners inclus) avec piscine pour une étape sur l’ancienne ferme du château de la Bourdaisière.
 
Séjourner dans un gite de groupe à Montlouis-sur-Loire : Pour vos week-ends ou vacances dans la vallée de la Loire près de Montlouis-sur-Loire, à Azay-sur-Cher, le gite de groupe du Bouchelin avec son grand séjour, ses 7 chambres et ses 5 salles d’eau peut accueillir 15 personnes.

D'autres gîtes à voir dans les environs de Montlouis sur Loire :



Conditions de vente séjours et locations

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.

Conditions de vente séjours groupes