3 idées de séjours inoubliables pour la Saint-Valentin

Chaque histoire d’amour est unique, alors votre Saint-Valentin doit l’être aussi ! Nous avons pensé à tout pour vous offrir une parenthèse romantique inoubliable, avec des hébergements hors du commun en Val de Loire.

Évadez-vous quelques jours loin du quotidien, laissez place au romantisme et partez pour un séjour de découverte en amoureux. Partez à la découverte des Châteaux de la Vallée de la Loire, de caves ou d’une soirée féérique pour fêter le jour des amoureux et partager des moments inoubliables à deux.

Séjour 1 : La vie de Château en Val de Loire

Vous serez hébergés au Château de Rochecotte 4**** aux Coteaux-sur-Loire, pour deux jours et une nuit en demie-pension.Cette demeure du XVIIIe siècle, située à l'ouest de Tours, offre un parc boisé de 20 hectares, qui allie confort, calme et élégance. Les chambres au décor raffiné ne pourront qu’ajouter romantisme pour ce séjour en amoureux.

Notre séjour inclut également la visite des Châteaux d’Ussé, de Langeais, d’Azay-le-Rideau et les jardins de Villandry. Ces visites, organisées sur les deux jours, sont modulables selon vos envies et disponibilités. Une vraie vie de château !

Séjour 2 : Week-end étincelle, chic et design

Place à l’insolite ! Vous séjournerez deux  jours et une nuit à l’incroyable hôtel 4*** Arthotel 4 à Rochecorbon, avec les petits-déjeuners où l’Art et le Design investissent les murs centenaires de la propriété. Des chambres haut-de-gamme vous attendent pour une ambiance alliant cocooning et modernité, avec une vue imprenable sur la Loire et à proximité de Tours.

Vous pourrez assister à un dîner- spectacle dans un cabaret, menu boissons comprises.

Sur les deux jours sont organisées la visite du Château Royal d'Amboise et d'une cave avec dégustation de vins et de spécialités locales. Un week-end éblouissant en perspective :

Séjour 3 : Une escapade romantique au château

Une véritable petite bulle de romantisme pour un séjour de deux jours et une nuit au Château-hôtel 4**** du Breuil à Cheverny, avec les petits-déjeuners, qui ne manquera pas de vous accueillir avec une boîte de chocolats Valrhona pour célébrer l’occasion. L’atmosphère intimiste et raffinée des chambres sera propice à un week-end hors du temps.

Au programme : dîner avec menu gastronomique spécial Saint-Valentin, pour entamer une visite des Châteaux de Chambord et Cheverny. Un séjour de rêve pour célébrer le jour des amoureux.

Instagram

Conditions de vente séjours et locations

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.

Conditions de vente séjours groupes