Clévacances touraine

La vallée de la Loire compte un très grand nombre de monuments historiques dont ses majestueux châteaux le long du fleuve. Le Tourisme en Indre-et-Loire est axé autour de la découverte des châteaux de la Loire : le Château de Chenonceau, le Château Royal d’Amboise, le Château du Clos Lucé à Amboise, le Château d’Azay-le-Rideau, la Forteresse Royale de Chinon, la cité royale de Loches avec son donjon et son Logis Royal, le château de Villandry avec ses célèbres jardins. L’Indre-et-Loire est le lieu de séjour idéal pour visiter les châteaux dans le Loir-et-Cher, tel que le Domaine de Chambord, le château de Blois ou bien le Château de Chaumont-sur-Loire avec le Festival International des Jardins. Découvrez les locations de vacances aux châteaux de la Loire  : Clévacances Touraine.  lire la suite
Tri par :
6 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche

Votre recherche

Nombre de personnes

Nombre de chambres

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux acceptésLes animaux sont acceptés, un supplément peut vous être demandé
Les locations de maisons ou appartements  Clévacances Touraine Val de Loire

Le label  : Clévacances est un label de qualité pour la location saisonnière en France. Chaque location a subi une visite de labellisation pour vérifier sa conformité avec l’exigeante charte de qualité. Celle-ci comporte près de 200 critères  : confort et équipements, situation et environnement, accueil et assistance. Par la suite, une visite de contrôle intervient tous les 3 ans.

Avec Clévacances Touraine en Indre-et-Loire, trouvez une location de vacances châteaux de la loire pour profiter pleinement d’un séjour en Indre-et-Loire. Vous pourrez visiter au gré de vos envies les châteaux de la Loire, les jardins, vous balader à vélo sur le circuit de la Loire à vélo pour un week-end, un court séjour ou une semaine et plus. Pour votre location de vacances en Indre-et-Loire, faites votre choix  !

Pour 2 personnes, vous pourrez louer un petit duplex avec un séjour en rez-de-chaussée et la chambre à l’étage à Charentilly en Touraine aux portes de Tours. Pour un séjour dans un vignoble et proche d’Amboise, de Tours et de Chenonceau, un propriétaire vigneron propose un appartement de 30 m2 avec une chambre à l’étage de sa maison à Montlouis-sur-Loire. A 12 km d’Azay-le-Rideau où vous pourrez visiter le château, une maison de bourg à Thilouze peut accueillir 5 personnes avec séjour, salon, cuisine en rdc et deux chambres à l’étage pour 2 nuits et plus. Près du château Royal d’Amboise et du château de Chenonceau, une maison de plain-pied de 6 personnes à Civray-de-Touraine avec 3 chambres, une terrasse plein sud et un jardin clos de 1500 m2 avec salon de jardin et barbecue pour profiter des beaux jours à la campagne. Une location de vacances à Noizay 37 est aussi disponible en saison pour 3 personnes.

Pour encore plus de choix de location vacances Indre-et-Loire, les locations de vacances Gîtes de France dans la vallée de la Loire offrent un large choix de maisons et appartements dans tout le département de l’Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et du Maine-et-Loire.

Conditions de vente séjours et locations

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.

Conditions de vente séjours groupes