Gîtes à Vouvray

Vous recherchez une location de gîte à Tours et ses environs ! Profitez de l’offre des Gîtes de France à Vouvray en Indre-et-Loire.lire la suite
Tri par :
70 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche

Votre recherche

Nombre de personnes

Nombre de chambres

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux acceptésLes animaux sont acceptés, un supplément peut vous être demandé

Vouvray : aux portes de Tours entre ville et campagne dans la vallée de la Loire


La commune de Vouvray se trouve à 10 kilomètres à l’est de Tours. De renommée mondiale pour ses vins de Loire avec son vignoble d’AOC Vouvray, vous y trouverez un grand nombre de vignerons qui proposent des cuvées de fines bulles, de vins tranquilles secs, demi-secs ou encore des vins moelleux.

Trouvez votre location Gîtes de France à Vouvray


Au cœur du vignoble de Vouvray, le gîte de la Croix Mariotte est une ancienne maison de vigneron restaurée et transformée en gîte rural. A 700 mètres des bords de Loire, avec ses deux chambres, le gîte rural peut accueillir jusqu’à 5 personnes.

Le gîte du Domaine Darragon, quant à lui, peut accueillir 4 personnes. Il est situé sur le Domaine viticole des propriétaires qui se feront un plaisir de vous faire découvrir leur passion. Vous pourrez visiter la cave et faire une dégustation des vins de Vouvray de la propriété.

Les Gîtes troglodytiques à Vouvray

Que diriez-vous d’une maison troglodytique, c’est-à-dire creusée dans la roche pour votre gite de vacances ? Le troglodyte de Bernadette, gîte de charme à Vouvray est une belle demeure de 180 m2 restaurée récemment avec 3 chambres et vous pourrez vous relaxer dans le spa finlandais qui se trouve dans une des grandes salles d’eau. Détente assurée au cœur du vignoble de Vouvray.

Le gîte troglodyte de Sanzelle est situé sur le coteau dominant la Loire. C’est un gite troglodyte à Vouvray, petit nid douillet pour 2 personnes et à proximité de la maison des propriétaires vignerons.

Un gîte près de Vouvray avec piscine naturelle à Noizay

Pour vos week-ends ou vacances au pays des châteaux de la Loire, le gîte « Les Prairies de Noizay » au cœur du vignoble de Vouvray, peut accueillir jusqu’à 15 personnes avec ses 6 chambres. Vous pourrez apprécier les baignades dans la piscine naturelle.

Des gîtes proches des vignobles

Avec Val de Loire Tourisme, vous pourrez séjourner dans un gite proche des vignobles de Touraine, que ce soit dans le vignoble de Montlouis-sur-Loire, Amboise, Azay-le-Rideau, Chinon ou encore Saint-Nicolas-de-Bourgueil.

Vouvray : découvrez la Touraine entre Tours et Blois

Séjourner dans un gîte entre Tours et Blois est un point de départ idéal pour la visite des célèbres châteaux de la Loire tels que le Domaine de Chambord, le château de Blois, le château de Chenonceau, le château royal d’Amboise ou le château du Clos Lucé avec son parc Leonardo à Amboise.

D'autres gîtes à voir dans les environs de Vouvray :


Conditions de vente séjours et locations

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.

Conditions de vente séjours groupes