Gîtes à Joué-lès-Tours

Si vous recherchez une location de gîte à Tours sud ou ses environs, vous pouvez choisir un gîte à Joué-lès-Tours, Savonnières, Ballan-Miré, Chambray-lès-Tours ou Ballan-Miré.lire la suite
Tri par :
63 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche

Votre recherche

Nombre de personnes

Nombre de chambres

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux acceptésLes animaux sont acceptés, un supplément peut vous être demandé
C'est une ville très centrale aux portes de la ville de Tours pour séjourner au cœur des châteaux de la Loire et pouvoir rayonner en voiture, à vélo pour visiter le Val de Loire, et plus particulièrement la Touraine.

La ville de Joué-lès-Tours


Située au sud du Cher, la ville de Joué-lès-Tours constitue le prolongement naturel de la ville de Tours. Le centre-ville de Tours y est facilement accessible avec le tramway.

Gîtes de France Joué-lès-Tours


Le Clos la Marbellière, gite de France à Joué-lès-Tours city break dans un appartement dans une petite résidence neuve accueille 2 personnes pour un séjour urbain en toute tranquillité. Réservez votre gîte à Joué-lès-Tours (37) !

Gîtes de France aux portes de Joué-les-Tours


A Ballan-Miré, situé à quelques kilomètres de Joué-lès-Tours, le gîte « Les attelages » et le gîte « la maison du jardinier » vous accueillent dans la grande propriété du Château du Bouchet avec piscine.

Joué-lès-Tours proche de Savonnières :

Entre Tours et la confluence de la Loire, le village de Savonnières est situé sur la rive gauche du Cher. Elle est incontournable lors d’une randonnée à vélo sur l'itinéraire de la Loire à vélo qui traverse le village et longe le Cher.
Vous y trouvez une tradition de batellerie avec les « Bateliers du Cher », une association qui construit des bateaux typiques de la région et proposent des balades sur le Cher. En descendant dans les grottes pétrifiantes de Savonnières, anciennes carrières de Tuffeau où la Nature, au fil des siècles, a repris ses droits, vous découvrirez un univers fascinant fait de lacs souterrains et de concrétions de calcaire étincelantes.

Joué-lès-Tours près de Villandry :

A 15 km de Joué-lès-Tours, le château de Villandry avec ses célèbres jardins est ouvert toute l’année à la visite. Il est un témoignage unique de l’architecture et des jardins de la Renaissance. Composé de six jardins avec chacun sa particularité : le jardin potager, le jardin d’ornement, le jardin d’eau, le jardin des plantes médicinales, le labyrinthe et le jardin du soleil. L’Intérieur du château date du XVIIIe siècle et abrite une collection de tableaux espagnols anciens.


Tous ces gîtes sont proches de Tours pour une location idéale au cœur des châteaux de la Loire, ou parfaites pour être comme à la maison lors d’un séjour professionnel.

Gîtes de France week-end :
Les locations de vacances en gîte sont disponibles pour des séjours à la semaine ou en court-séjour. Pour vos escapades en week-end du vendredi soir au dimanche soir, n’hésitez pas à consulter notre offre de gites labellisés Gîtes de France


Gites de France dernière minute :
Les gîtes sont réservables en temps réel sur internet mais pour les demandes à moins de 6 jours de la date du séjour nécessitent une confirmation du propriétaire pour éviter toute déconvenue lors de l’arrivée. Vous pouvez réserver les gites en dernière minute.

D'autres gîtes à voir dans les environs de Joué les Tours :



Conditions de vente séjours et locations

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.

Conditions de vente séjours groupes