City break, gîtes et chambres d’hôtes en ville

City Break  by Gîtes de France à Tours
Vous rêvez d’un séjour à Tours  ? Une location city break à Tours, une offre idéale pour une location courte durée à Tours et ses environs que ce soit pour un week-end ou des vacances en ville ou un séjour affaires à Tourslire la suite
Tri par :
44 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche

Votre recherche

Nombre de personnes

Nombre de chambres

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux acceptésLes animaux sont acceptés, un supplément peut vous être demandé
La ville de Tours est le point de départ idéal pour la visite des célèbres châteaux de la Loire tels que le château royal d’Amboise, le château de Chenonceau, le château d’Azay-le-Rideau, le château de Villandry avec ses magnifiques jardins. Les vignobles du Val de Loire sont aussi tout proches tels que Vouvray, Bourgueil, Chinon …  Pour une location meublée en week-end, en court séjour ou une location à la semaine, les locations City Break à Tours vous permettront d’allier une découverte de la ville et d’être au centre d’excursions variées. 

Vous pourrez louer un gîte City Break en ville à Tours et environs. En location d’appartement à la semaine au cœur de la ville, le nid des Prébendes vous accueillera pour 2 personnes (35 m2 avec un séjour-salon, un coin-cuisine, une chambre à l’étage, une cour close) dans ce quartier privilégié de la ville à côté du jardin des Prébendes. En bord de Loire, dans le quartier près du Pont Wilson, derrière l’église St Julien de Tours, un appartement de 4 personnes au 1er étage avec 2 chambres pourra accueillir une famille à la recherche d’une location d’appartement à Tours.

Pour une maison à louer à la semaine ou pour une location de courte durée, si vous êtes une grande famille ou un groupe d’amis, le Clos du Puyraton, gîte urbain très contemporain vous propose une maison principale de 10 personnes et une seconde maison indépendante pour 4 personnes, avec une piscine couverte et chauffée ouverte une bonne partie de l’année pour des moments de détente.

D’autres locations city break à Tours sont disponibles. Faites votre choix  !

City Break by Gîtes de France à Blois

Dans la ville de Blois, les propriétaires de la Maison du Closier vous accueilleront chaleureusement en chambres d’hôtes dans une suite familiale composée de trois chambres pour 1 à 5 personnes, dans une maison du XVIIè, nichée au coeur d'un parc de 8000 m² où adultes et enfants trouveront détente et espace de jeux. La Maison du Carroir, charmante demeure de style et de caractère vous accueillera aussi pour un séjour de qualité avec possibilité de 4 chambres. Quelle que soit la saison, vous apprécierez le feu dans la cheminée, le jardin de curé, le petit déjeuner gourmand.

Au coeur de Blois, «  le rêve de Netty  »  bel appartement au 1er étage avec un petit balcon vous offre un coin-cuisine aménagée, deux chambres et une très belle salle d'eau, un bureau pour une location meublée à la semaine.

City Break by Gîtes de France à Angers et Saumur

En chambre d’hôtes, dans le quartier de la gare, près du centre-ville, et à deux pas d'une station de tramway, la «  Pause Angevine  » vous invite à découvrir Angers et ses trésors avec deux grandes chambres à l'étage. Un petit déjeuner de qualité est servi dans la salle à manger familiale ou dans le jardin.

Pour une maison à louer à la semaine, à proximité du centre-ville, situé entre les 2 ponts de Saumur sur l'île d'Offard, la location saisonnière «  Le Saumur  », longère en tuffeau classé bâtiment remarquable, peut accueillir 4 personnes (séjour, cuisine, deux chambres) vous invite à vous détendre dans un confort alliant modernité et tradition. Sa situation géographique permet de visiter Saumur (le château, le Cadre Noir, les caves, les musées, le théâtre...) en flânant dans ses ruelles historiques. D’autres locations d’appartements en ville sont à découvrir  !

Vous envisagez un séjour affaires à Tours  ! Et si vous logiez dans un Gîtes de France pour vous retrouver comme à la maison. Pour une location de courte durée à Tours ou dans le département de l’Indre-et-Loire, découvrez aussi nos locations temporaires pour une location de courte durée et n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

A voir aussi :
   •   Location courte durée à Tours

Conditions de vente séjours et locations

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.

Conditions de vente séjours groupes